L’ambassade des États-Unis accueille la décision du président Martelly de publier la loi électorale dans le journal officiel Le Moniteur

L’ambassade des États-Unis accueille la décision du président Martelly de publier la loi électorale dans le journal officiel Le Moniteur
Les rendez-vous de Visa Non-Immigrant du 11,12 et 13 février reports en raison des festivités carnavalesques

L’ambassade des États-Unis accueille la décision du Président de la République d’Haïti, Michel Martelly, de publier la loi électorale dans le journal officiel de la République, Le Moniteur.

Il s’agit d’une étape importante dans l’organisation d’élections sénatoriales et municipales et qui contribuera au renforcement des institutions démocratiques en Haïti.




L’ambassade des États-Unis demande instamment à toutes les instances concernées de travailler ensemble pour s’assurer que les élections soient libres, honnêtes et transparentes, ce qui permettra au pays d’avancer sur la voie de la démocratie.  La stabilité politique d’Haïti favorise le développement continu du pays, et améliore les conditions de vie du peuple haïtien.

Le gouvernement américain s’engage à supporter le peuple et le gouvernement haïtien alors qu’ils construisent un pays plus stable, prospère et démocratique.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks