Haïti : Un présumé trafiquant d’organes appréhendé par la police de la plaine du Cul de Sac (sous commissariat de Bon Repos)
Vant Bèf Info – Le fait a commencé près du morne-à-cabris où un chauffeur d’un container s’est arrêté pour se faire réparer un pneu. Ce dernier une fois réparé, le chauffeur a demandé au “kawotchouman” de déposer le pneu réparé à l’intérieur dudit container. Une fois à l’intérieur de ce dernier pour y déposer le pneu, le chauffeur du container a fermé la porte avec le “kawotchouman” dedans.
Un motocycliste qui a vu là l’action a alerté la police de Bon Repos. Les agents de la PNH du sous commissariat de Bon Repos ont intimé l’ordre au chauffeur du container de s’arrêter et d’ouvrir la porte. C’est à partir de ce moment-là que ces agents de la PNH allaient constater la présence d’un citoyen qui était sur le point d’être asphyxié.
Pour l’instant le chauffeur du container est gardé a vue au sous commissariat de Bon Repos et ledit container est stationné au commissariat de “Canaan”. Certains citoyens et citoyennes interrogés sur la question, par la rédaction de Vant Bèf Info, ont affirmé que cette action s’apparente au mode opératoire des trafiquants d’organes qui fonctionnent dans la plaine du Cul de Sac. L’une des pratiques de ces trafiquants consiste à enlever notamment le cœur des personnes séquestrées.
Vant Bèf Info
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.