Haïti : Une campagne d’assainissement prévue à l’INAGHEI
Les étudiants protestataires de l’Institut National d’Administration de Gestion et des Hautes Etudes Internationales, pour leur première conférence de presse pour l’année 2014, ont lancé, mercredi, un appel à leurs pairs de l’INAGHEI et aussi des autres facultés de l’UEH pour une campagne d’assainissement.
Jhonny Pha Pierressaint, l’un des protestataires, a signalé que la faculté ne fonctionne pas depuis plus de trois (3) mois.
« Ce qui nous préoccupe en ce moment, ce sont les étudiants qui ont réussi le concours de 2013, mais qui ne peuvent pas assister même pas à un cours à cause de la fermeture de l’institut », a expliqué Jhonny Pha Pierressaint.
Selon eux, suivant une résolution du décanat, il y aurait une nouvelle commission au sein de la faculté, cependant la date de l’installation de ladite commission n’est pas encore connue.
Les étudiants de l’INAGHEI vont se rassembler pour assainir l’institut. « Les étudiants doivent apporter des produits hygiéniques tels que détergent, chlore etc. », a affirmé Jhonny Pha Pierressaint, un finissant en gestion des affaires.
Dossier : Marie Jessie Flore St-Vil
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.