François Hollande a rendu visite à Valérie Trierweiler

François Hollande a rendu visite à Valérie Trierweiler

INTERNATIONAL – François Hollande a rendu visite hier à sa compagne Valérie Trierweiler, a indiqué l’Elysée. La Première Dame de France est hospitalisée à Paris depuis les révélations sur la liaison supposée entre le chef de l’Etat et l’actrice Julie Gayet.

Le président ne s’était jusque là pas rendu à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où Valérie Trierweiler, 48 ans, a été admise vendredi dernier pour “prendre du repos”, l’Elysée n’ayant donné aucune autre précision sur son état de santé.

Selon RTL, les médecins refusaient jusqu’à présent que François Hollande se rende au chevet de sa compagne, “une pratique répandue dans les cas de détresse psychologique”, dit la radio. Selon i>Télé, Valérie Trierweiler pourrait être transférée la semaine prochaine dans une clinique de repos en région parisienne.

Lors de sa conférence de presse de rentrée, mardi, le président français s’est engagé à clarifier sa situation avec sa compagne avant son voyage diplomatique aux Etats-Unis, qui débutera le 9 février.

Assignation contre “Closer”

L’hebdomadaire “Closer”, qui a révélé les liens entre François Hollande et Julie Gayet, a reçu pour sa part une assignation de l’actrice pour atteinte à la vie privée, a-t-on appris auprès de l’hebdomadaire.

Julie Gayet, qui a démenti être enceinte, réclame 50’000 euros de dommages et intérêt, 4000 euros pour les coûts de procédure, ainsi qu’une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine.

(ats / 17.01.2014 14h08)


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading