Le Carnaval Dous Makòs est pour le 1er mars sous le thème « Kanaval Lanmou pou lonè fanm »

Le Carnaval Dous Makòs est pour le 1er mars sous le thème « Kanaval Lanmou pou lonè fanm »

PETIT-GOAVE : Le 1er mars est la date choisie par les autorités municipales de Petit-Goâve pour organiser la 7ème édition du Carnaval Dous Makòs. Un noyau est constitué de représentants de plusieurs secteurs de la vie locale tels que : La Mairie de Petit Goâve, le Secteur Privé, Le Bureau du Député et le CPP.

martineLors d’une Conférence de presse donnée ce mardi 4 février à l’hôtel Fort Royal, les membres du Noyau ont rendu public le budget des activités pour cette année, 12 millions de gourdes est le montant prévisionnel pour réaliser l’ambiance carnavalesque dans la cité soulouquoise sous le thème « Kanaval Lanmou pou lonè fanm ».

Felix Salomon Jeune, le représentant du Bureau du Député Jacques S. Thimoleon dans la structure a donné des garanties que le parlementaire fasse de son mieux pour trouver des fonds nécessaires pour organiser le carnaval de Petit-Goâve qui depuis 6 ans déjà reste une tradition, cette déclaration a été bien reçue par Mr Ottelite Lindor, Maire adjoint, représentant de la Mairie dans la charpente.




Côté déguisement et couleur locale, Mr Hugo Allen, un vieux routier dans l’organisation des 6 dernières éditions, a fait savoir que cette année, de nouvelles touches seront apportées afin de charmer les visiteurs et les habitants de Petit Goâve qui chaque année ont descendu dans les rues pour se divertir. Des gens de partout sont attendus à cette manifestation culturelle.

Dossier : Delmondo Charlemagne / Petit-Goâve


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading