Une opération policière a conduit à l’arrestation d’une quarantaine d’individus dans un quartier de Cité Soleil
La police de Cité Soleil, aidée de la MINUSTAH et plusieurs agents de l’UDMO, a mené récemment une importante opération audit lieu au cours de laquelle pas moins de quarante-cinq (45) individus ont été interpellés, a annoncé la Direction Départementale de l’Ouest (DDO).
De ce nombre, vingt-trois (23) ont été rapidement identifiés comme membres et soldats actifs du groupuscule dirigé par le très recherché ISKA. Des cicatrices et plaies par balles pourtant très visibles sur la peau de plusieurs d’entre eux et dont la provenance restait floue, tendent à confirmer leur participation et/ou implication dans les récents conflits armés entre gangs rivaux de la zone.
D’autres, par contre, contre lesquels des mandats avaient été émis se sont faits épingler par la PNH lors de cette intervention. Les établissements scolaires qui avaient fermé leurs portes suite aux menaces contre rançon exercées par ces malfrats ont recommencé depuis lundi à fonctionner.
Les forces de l’ordre entendent maintenir cette pression jusqu’à la pacification complète de tous les quartiers de ce grand bidonville.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.