La FRFH a honoré les femmes

La FRFH a honoré les femmes
La FRFH a honoré les femmes

La Fédération pour la Renaissance des Femmes d’Haïti (FRFH) a organisé une conférence-débat le Samedi 8 mars dernier au Lycée national de Pétion-ville à l’occasion de la journée Internationale de la femme. Le conférencier du jour, Me Jean Larrio Pierre, dans son allocution, a établi la différence entre l’égalité entre hommes et des femmes et l’importance des femmes dans une société.

ESKE KONNEN BANNERMe Larrio très favorables au mouvement féministe, dit prêt à les accompagner pour leur respect. De son côté, le député de Pétion-ville, Fredely Georges, dans son intervention a félicité les femmes pour leur courage et leur effort.

M Georges a déclaré qu’il sera toujours aux côtés des femmes et il continuera à supporter les organisations féminines dans leurs luttes. Maitre Silvie Jean Marie, la coordonnatrice générale de la fédération, a exprimé sa joie pour la réussite de cette journée d’activité avec les regroupements des femmes.

Elle a réitéré son engagement de travailler et de continue à supporter les femmes. Les responsables de la Fédération ont remis une Plaque d’honneur et mérite à Fredely Georges le député de la commune de Pétion-ville pour son support.

Des dizaines de personnes présentes dans la cérémonie, ont applaudi cette initiative de la FRFH. Madame Silvie a remis des certificats aux différents représentants des groupes féminins qui étaient présent pour honorer l’invitation qui a été faite.




A noter que le thème retenu par les responsables a été le suivant : « Femmes Haïtiennes, vos droits et vos devoirs dans la société. »

Dossier: Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks