Projet de logement moderne pour les cadres de l’administration publique

Projet de logement moderne pour les cadres de l’administration publique

ESKE KONNEN BANNERLe Ministre de l’Economie et des Finances, M. Wilson Laleau,  a reçu ce mercredi 19 mars 2014 la Firme espagnole Estudio de Aquitectura Urbanisme y Tasación et a assisté a la présentation d’un projet de logement moderne pour les cadres de l’administration publique.

Ce projet de 542 appartements sera construit à tabarre sur 7 hectares de terres appartenant à l’Etat Haïtien. Le projet intégrant des espaces verts et jardins, aires de recréation et de sport, services de tout genre (pharmacie, supermarché, garderie, écoles…) sera réalisé selon un montage financier innovateur faisant appel à des capitaux locaux avec des garanties de l’Etat Haïtien.


banner chocolat


Le Ministre de l’Economie et des Finances, M. Wilson Laleau, durant la présentation a tenu a renouveler la volonté de Son Excellence le Président de la République, M. Michel Joseph Martelly à faire de ce projet un modèle de logement, axé sur une meilleure intégration des familles haïtiennes dans des espaces bien aménagés, bien aérés.  Conscient des difficultés financières des cadres de l’administration publique, ces logements decents pourront être acquis à bon marché.

Le représentant de la Firme, M. Antonio Lopez Sánchez s’est dit honoré de pouvoir mette son expertise et celui de sa Firme au service de l’Administration Martelly et de la société haïtienne en général et compte partager son expérience avec d’autres firmes étrangères intéressées à investir en Haiti.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading