Haïti – Sécurité : 5 personnes arrêtées et 3 armes à feu saisies

Haïti – Sécurité : 5 personnes arrêtées et 3 armes à feu saisies
11 personnes interpellées à Cité Soleil, dont un dangereux chef de gang

ESKE KONNEN BANNERLa police de Cité Soleil a ’intercepté, ce lundi 1er avril, à hauteur de Aciérie d’Haïti un véhicule de marque Grand Cherokee contre lequel il y avait des informations très pertinentes sur son implication présumée dans des actes de banditisme dans la capitale, a annoncé la Direction Départementale de l’Ouest.

A l’issue de ce coup de filet cinq (5) individus qui étaient à bord sont arrêtés et trois (3) armes qui étaient en leur possession saisies dont deux (2) seraient la propriété de la Police Nationale d’Haiti (PNH).

A noter que Lenet Wilguens nouveau homme fort de Simon pelé après l’assassinat de Ti Junior ainsi connu et son lieutenant Thermidor Joseph Mario arrêté deux fois déjà pour kidnapping font partie de ces cinq présumés bandits. Ils s’apprêtaient à attaquer un dépôt de boisson à hauteur de Sarthe.


banner chocolat


Cette interpellation devrait ralentir les attaques à mains armées très fréquentes ces derniers jours sur la route de l’aéroport sur des citoyens revenant de la banque.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks