Saisie de produits pharmaceutiques et alimentaires aux Gonaïves
GONAIVES – Les responsables de la direction départementale du ministère du commerce et de l’industrie aux Gonaïves, ont saisi récemment une gamme de produits pharmaceutiques et alimentaires. Au cours d’une visite de contrôle menée par les inspecteurs de la (DDA/ MCI) on a pu constater qu’ils sont avariés, a informé le directeur, Fricot Gustave.
Les interventions sont surtout réalisées dans des pharmacies, des marchés et des supermarchés entre autres. « Ces produits sont avariés depuis 2010 et 2011 », selon M Gustave.
« Les articles saisis vont être brûlés, afin d’éviter un éventuel retour sur le marché », a assuré le directeur départemental du MCI.
« En ce qui concerne les produits venant de la république voisine, la direction départementale va prendre toutes les mesures nécessaires selon les dispositifs du gouvernement, pour mieux les contrôler », a déclaré le titulaire de la (DDA/ MCI).
Soulignons que des sanctions seront prises par la (DDA/ MCI) contre toutes les personnes qui se lancent et qui continuent dans cette pratique.
Dieulivens Jules
E-mail : jdieulivens@gmail.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.