Le Ministre de la Communication partage le deuil de la presse haïtienne

Le Ministre de la Communication partage le deuil de la presse haïtienne

Le Ministère de la Communication exprime sa plus profonde consternation et son immense douleur suite à l’annonce du décès du  journaliste reporter à la station Radio Ibo (98.5 FM), Duly Lambert. 

De son entourage, le Ministère de la Communication a appris que dans la nuit du 3 au 4 avril 2014 ce jeune, dynamique travailleur et père de famille et époux consciencieux, qui souffrait d’un cancer du système lymphatique, s’est éteint à l’âge de 31 ans.

En cette pénible et douloureuse circonstance le Ministre de la Communication, Rudy Hériveaux,  partage le deuil de la famille, des parents, des proches amis du journaliste Duly Lambert et de toute la presse haïtienne.

Le Ministre de la Communication salue au nom du Gouvernement de la République “le parcours exceptionnel de Duly Lambert, un parcours marqué par la passion du métier de journaliste au sein de la grande famille de la presse où il  avait beaucoup apporté, avec énergie et courage” .

Selon le Ministre de la Communication, Rudy Hériveaux, Duly Lambert était un modèle de courage et de détermination, ce qui explique toutes ses marques de sympathie et de considération dont il jouissait et jouit encore aujourd’hui.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks