IZOLAN en chair et en os au Zénith
Un mouvement en pleine expansion, le Rap Kreyòl a une redevance envers les rappeurs de BPC, car les jeunes gens ont beaucoup contribué à son évolution.
Des beats très surprenants, des textes fort bien travaillés, des chanteurs qui se soucient de leur métier, c’est ce que veut un mouvement culturel et musical trop longtemps méprisé par des personnes dont la mission est d’exclure les fils et l’art du pays.
Plusieurs « MC » haïtiens ont déjà prouvé leur talent tant au niveau national qu’international. Présentement, Léonard Tout-Puissant dit Izolan, accompagne les hommes de CARIMI en France, particulièrement au Zénith pour des concerts.
A rappeler, la star de Bas peu de Chose (BPC) a laissé écouter sa voix sur la chanson de cette formation musicale à tendance compas, baptisée « Kita Nago », un morceau très écouté.
La présence de IZOLAN au Zénith est une preuve que le rap kreyòl prend de l’essor ; et, cela ne s’arrête pas là, l’artiste a déjà le clip du track titré « Trip Sou Mwen » en rotation sur les stations de télévision.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.