L’ASK invite les habitants de Petit-Goâve à voter en faveur d’un bon programme de développement
PETIT-GOAVE : Le coordonnateur de l’Alternative Section Communale(ASK), Fenix Vilceron alias Tiblan, a dénoncé la mauvaise condition de vie de la population des milieux ruraux. Dans une entrevue accordée à Haitinews2000 le week-end écoulé, le numéro un de l’ASK a sévèrement critiqué les autorités haïtiennes qui, selon lui, restent insensibles face aux problèmes aigus auxquels confrontent les gens de Petit-Goâve.
« Les services de base sont quasiment inexistants, tels que hôpitaux, écoles, bureau état civil, centre de santé », a déploré M Vilceron qui encourage les habitants à prendre en main leur destin, tout en se méfiant des profiteurs politiques qui cherchent toujours à arriver au pouvoir au détriment des malheureux.
« A l’heure actuelle une seule solution s’impose, c’est l’éducation civique, aider la population à identifier les vrais leaders communautaires, ceux qui charrient leurs revendications », a-t-il poursuivi.
« Voter pour l’argent NON, voter pour un programme politique OUI », en tout cas c’est le souhait des dirigeants de l’ASK qui se montrent déterminés dans cette bataille qui s’annonce déjà difficile à l’approche de l’organisation des prochaine joutes électorales.
Rappelons que l’ASK est une organisation socio-politique basée à Petit-Goâve avec des embranchements dans 35 sections communales à travers la région des palmes (Grand Goâve, Petit-Goâve, Léogâne et Gressier).
Dossier : Delmondo Charlemagne / Petit-Goâve
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.