La population des Côtes-de-Fer ravie de la visite du Président Martelly

La population des Côtes-de-Fer ravie de la visite du Président Martelly

Le Président de la République, accompagné de la Première Dame, Mme Sophia Martelly, a assisté, lundi, à la messe de célébration du Saint-Patron de Côtes-de-Fer, St-Joseph.

La cérémonie s’est déroulée dans la Paroisse St-Joseph et a réuni des milliers d’habitants de la commune et des zones avoisinantes autour de l’amour fraternel, de la paix pour tous et de la solidarité. Tout en saluant les efforts déjà entrepris par le Président Martelly au niveau de la région, le célébrant principal, le Rév. Père Samson Pierre, curé de Gris-Gris, a exhorté la population des Côtes-de-Fer à la compréhension, à l’amour et au respect d’autrui, conditions essentielles au rayonnement de la communauté.

Entouré du Président de la Cour de Cassation, de parlementaires, de membres du Gouvernement, du Délégué départemental et des autorités locales, le Chef de l’Etat haïtien a vivement manifesté son attention à cette commune, en offrant pendant quatre (4) jours d’affilés, des motocyclettes aux habitants en vue de leur faciliter la création de leurs propres business et le déplacement à travers les zones reculées et difficiles.

Cette volonté est d’autant plus manifeste dans ses nombreuses initiatives dans la ville des Côtes-de-Fer : la construction de la Place d’armes, la réhabilitation de la paroisse St-Joseph, le bétonnage de plusieurs rues, l’électrification de la ville, l’installation de lampes solaires dans différentes sections communales.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading