La Notre-Dame tournée au vinaigre à Petit-Goâve
Débutée le 15 août dernier, la population allait attendre ce 17 de ce mois pour se défouler à travers des prestations des formations musicale de Port-au-Prince tout comme celles qui évoluent dans la cite de Faustin Soulouque, dans le cadre de la fête de la Notre-Dame.
Djakout # 1, Carimi, Gabel et Kreyòl La sont entre autres des groupes musicaux présents ce dimanche à ce grand festival pour clôturer cette fête patronale. La bonne ambiance était au rendez-vous, mais avec un public mêlé de fauteurs de troubles, un moment de panique allait prendre naissance après qu’un individu de la foule a lancé une bouteille contre des agents de l’UDMO disponibles pour assurer la sécurité des festivaliers. Ces agents de police n’ont pas resté les bras croisés ils ont riposté en un premier temps par une bouteille et en un deuxième temps par des gaz lacrymogènes.
Des assistants, des chanteurs et des musiciens ont été victimes au cours de ce moment de tension. Shabba de Djakout # 1 a remercié Dieu pour avoir sauvé sa vie lors de ce tumulte.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.