Zachary Hériveaux absent dans la liste de 26 appelés
Après s’être qualifiée pour le deuxième tour des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA, Nouvelle Zélande 2015, la sélection haïtienne de football sous la houlette de son entraîneur français, Jérôme Velfert s’apprête à préparer cette phase qui se jouera à Trinidad & Tobago du 13 au 19 septembre 2014, et ce, avec pour objectif principal de ravir une place pour le tour final avant de se situer sur la phase finale.
A ce sujet, le sélectionneur français, Jérôme Velfert a dévoilé une liste comprenant vingt-six (26) joueurs pour préparer la deuxième phase de ces éliminatoires. Le grand absent de cette liste n’est autre le plus jeune ayant joué le premier tour, Zachary Hériveaux. « C’est une énorme déception pour moi de voir mon fils n’est appelé en équipe nationale » a rétorqué le père de Zachary, Pedro Hériveaux. Au contraire de Zachary, Alessandro Campoy, auteur d’un premier agréable est bel et bien là.
Parallèlement, Vilmond Oracius qui joue au Brésil et Stéphane Lambèse qui évolue au Paris Saint-Germain (France) seront là, alors qu’ils avaient brillé par leur absence lors du premier tour à Port-au-Prince. Guillaume Mike (Dunkerque/ France) et Fedlin Mompremier (USA) sont les deux nouveaux appelés en équipe nationale.
La suite ssur Ashaps.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.