Les Tigresses /Tigers remportent leur Volley Extra

Les Tigresses /Tigers remportent leur Volley Extra

Programmée initialement le jeudi 28 août 2014 à Place Boyer (Pétion-Ville), la 4e édition du tournoi baptisé « Volley Extra » organisée par l’AS Tigresses/Tigers, s’est finalement jouée au Gymnasium Vincent. Pour l’occasion, l’équipe hôte en catégorie (masculine et féminine) a surclassé tout le monde pour s’adjuger les trophées et les médailles récompensant les vainqueurs de la compétition.

Alors que l’on attendait les équipes étrangères comme Glamorgan (Trinidad & Tobago) et de BHD (République Dominicaine) pour hausser le niveau du tournoi « Volley Extra ». Contre toute attente, l’équipe voisine avait brillé par son absence. Pour remplacer les Dominicaines, on a fait appel à l’équipe de Ouanaminthe. Parallèlement, les représentants de Trinidad & Tobago n’avaient pas eu la partie facile. Tout compte fait, ils n’ont pas atteint la finale, et ce, dans un tournoi pourtant largement à leur portée.


banner chocolat


Comme annoncé, la journée inaugurale du « Volley Extra » a débuté à Place Boyer (Pétion-Ville) en présence de plusieurs mordus de cette discipline. La fête annonçait pourtant belle et les équipes en face, semblent bien motivées à l’idée d’offrir du spectacle tout au long de la compétition. Cependant, les organisateurs ont dû déplacer le tournoi au Gymnasium Vincent pour contrer l’onde tropicale annoncée par le service météorologie du pays. « On n’avait pas d’autre choix, car il a fallu que le tournoi arrive à son terme », a expliqué Marckens Armony Responsable de la Coordination de l’AS Tigresses/Tigers.

La suite sur Ashaps.com


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading