L’aéroport du Cap-Haïtien : une étape franchie vers le développement du tourisme dans le grand Nord

L’aéroport du Cap-Haïtien : une étape franchie vers le développement du tourisme dans le grand Nord

Le Premier ministre, Laurent Lamothe, s’est entretenu, vendredi, avec les représentants de la American Airlines en Haïti et des différentes firmes de construction engagées dans l’exécution et la supervision des travaux à l’aéroport international du Cap-Haïtien.

Le chef du gouvernement a voulu ainsi s’enquérir de l’état d’avancement de ces travaux en vue de l’inauguration, le 2 octobre prochain, du vol de la American Airlines dans la métropole du Nord.


banner chocolat


La construction de la piste qui mesure 2652 m de long sur 42 m de large est totalement achevée. Les travaux se poursuivent afin de doter l’aéroport d’un terminal flambant neuf. La construction de la caserne des pompiers est également en cours.

« Avec l’arrivée de la American Airlines  au Cap-Haïtien, c’est un autre pas qui est franchi dans le processus de décentralisation du pays », s’est félicité le Premier ministre Lamothe qui renouvelle la volonté de l’Administration Martelly/Lamothe de placer le pays sur la voie du progrès et du développement.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks