Ligue Europa, Jeff Louis à Rotterdam pour y jouer le Feyenood

Ligue Europa, Jeff Louis à Rotterdam pour y jouer le Feyenood
Photo : rtbf.be

Photo : rtbf.be
Photo : rtbf.be

Après avoir pris un très bon départ lors de leur 1er match de la phase de groupes, à Sclessin, contre le HNK Rijeka (2-0), les Rouches de Standard de Liège ont pris la route de Rotterdam (Pays-Bas) ce mercredi pour y affronter la formation de Feyenood dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue Europa. Dans la liste des 19 convoqués, l’international haïtien, Jeff Louis en quête de son premier but dans cette compétition a effectué le voyage.




En effet, Jeff Louis est le seul joueur haïtien qui dispute une compétition européenne cette année, car Jean Sony Alcénat dit Tiga et Sony Mustivar (Petrolul Ploiesti/Roumanie) et Réginald Goreux (Rostov/Russie) n’avaient pas pu qualifier leur équipe respectivement pour la phase de poule de la Ligue Europa. Ainsi, l’ancien joueur de l’AS Mirebalais a la possibilité de devenir le premier véritable haïtien inscrivant un but dans une compétition européenne. Pour cela, Jeff Louis doit sortir le grand jeu dans la mesure où son équipe, le Standard n’aura pas la tâche facile à Rotterdam face à Feyenood.

Deux autres matches attendent l’équipe de Standard dans la Ligue Europa, le jeudi 23 octobre à 1H (heure de Port-au-Prince), ce sera son 2ème match à domicile. Pour l’occasion, le Standard de Liège accueillera le FC Séville (Espagne) lors de la 3ème journée du groupe G et les tickets sont déjà en vente !

La suite sur Ashaps.com


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks