Danny Vocald’Or, l’enfant prodigue !

Danny Vocald’Or, l’enfant prodigue !

danny vDanny Vocald’Or sort de son mutisme et se présente sous une couverture évangélique. Après avoir interprété la chanson : « Mwen Pap Janm Bliye Ou Cheri » de Rodrigue Millien, Danny offre à son public de masse un morceau titré « Jezi Se Tout ».

Sur un même track avec Kenny Desmangles, ce morceau annonce le retour au bercail de l’artiste à la voix d’or.

Le dernier d’une famille de cinq enfants, Danny peut être considéré, selon les chrétiens, comme un enfant de la promesse. « Kouny a m pa vin pou m fè moun plezi », cette phrase ne fait que prouver la reconversion de l’artiste au christianisme. Il dirigeait des groupes musicaux à caractère évangélique avant de suivre les traces malheureuses de l’enfant prodigue.


//
//


Danny a étudié la communication sociale en terre voisine. Pour l’instant, le chanteur « régénéré » se consacre à la musique. Directeur de production, acteur et compositeur, l’artiste prépare son prochain album qui aura pour titre « I’m Back where, I’m Belong ».

Cette œuvre de 12 morceaux bénéficiera du support de plusieurs frères musiciens « du dehors », on peut citer entre autres Kenny Desmangles de la formation Zenglen, Dabenz Chéry, Blondy de Kool Off et Benedict Lamartine.


Vladimir Désir

Rédacteur en Chef PDG de Haitinews2000 e-mail : ptivla@yahoo.fr
Enable Notifications OK No thanks