Sexy Al annonce son retour
Alexandra Avril, née à Port-au-Prince le 23 septembre 1990, nourrit une grande ambition : devenir une chanteuse à succès. Alexandra est une passionnée de la musique et de la danse, c’est la raison pour laquelle en 2002 elle a pu convaincre sa sœur à former un groupe, malheureusement ce projet n’allait pas faire long feu.
Sexy Al, ainsi se surnomme-t-elle de façon artistique, a été découverte par l’animateur d’émission rap, Zoe Nas. Avec le support de ce monsieur elle allait enregistrer une chanson baptisée « Souke ». En 2013, grâce à un producteur français, Marc Montréal, elle allait rentrer au studio pour un morceau titré « Leve Men Anlè » ; promotion non réussie, car la chanteuse attendait un enfant.
Enceinte, certes… cependant la grossesse n’a pas mis fin à son inspiration, voilà pourquoi au cours de cette période elle a composé « VINI VINI » ; le clip est pour bientôt, à en croire les propos de l’artiste.
//
Mannequin aussi, Sexy Al a mis sur pied une agence de mannequinat dénommée « Top Al Agency.
Pour l’instant, la chanteuse se porte bien. Elle a mis au monde une fillette. Deux mois après une césarienne, elle dit prête à regagner le chemin des spectacles.
Rédacteur en Chef
PDG de Haitinews2000
e-mail : ptivla@yahoo.fr
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.