Linouse Desravines dit non à l’inacceptable

Linouse Desravines dit non à l’inacceptable

Linouse DesravinesQualifiée brillement pour les Jeux Centraméricains et Caribéens qui se tiendront à Veracruz (Mexique) du 14 au 30 novembre 2014, et ce, en décrochant deux (2) médailles lors des éliminatoires de cette compétition, une bronze glanée à la (Barbade) et un Or aux (USA), Linouse Desravines, victorieuse à deux (2) reprises du prix « Meilleur Sportif » de l’année décerné par l’ASHAPS, n’a pas mâché ses mots pour critiquer voire fustiger le comportement des dirigeants de la Fédération Haïtienne du Judo. Selon ses dires, les judokas haïtiens se préparent de façon précaire.

Nous sommes à jour J-19 du coup d’envoi des Jeux Centraméricains et Caribéens, Veracruz (Mexique) 2014. En dépit de la volonté manifeste des judokas haïtiens qualifiés pour ces Jeux, ils sont restés figés à leur maison, au contraire de leurs éventuels adversaires qui se préparent au haut niveau dans la sphère du judo mondial. Une situation qui agace les athlètes haïtiens et, en particulier, Linouse Desravines.

En réaction, elle fait appel aux dirigeants de la Fédération haïtienne du Judo. « On est aujourd’hui 21 octobre 2014, ce n’est pas un secret pour personne si toutes les délégations qui vont prendre part aux Jeux Centraméricains et Caribéens se mettent déjà au travail, et ce, en envoyant tous leurs athlètes à des stages de perfectionnement à l’étranger. Pour nous autres, jusqu’à présent, je n’ai jamais entendu un dirigeant. Personne ne lève le petit doigt. Alors qu’en revanche, ce serait très utile, si nous étions soumis à une préparation adéquate. Où sont-ils passés », s’est interrogée Linouse Desravines.

La suite sur Ashaps.com


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading