Coupe Caraïbe des Nations, Tiga et Belfort optimistes !
Au terme du surprenant match nul (2-2) concédé face à Antigua & Barbuda lors de la première journée de la coupe Caraïbe des Nations, Haïti se trouve dans l’obligation de gagner la Martinique ce vendredi 14 novembre 2014 à 5h30 au Montego Bay Sports Complex (Jamaïque) pour espérer jouer les ½ finales de la plus prestigieuse compétition au niveau de sélection dans la zone caribéenne. Avant ce match crucial, les deux meilleurs buteurs d’Haïti sur l’ensemble de l’année 2014 avec chacun trois (3) buts, Jean Sony Alcénat et Kervens Fils Belfort se sont montrés très optimistes à l’idée de s’adjuger le billet donnant accès à la Copa America Centenario 2016, prévue aux USA.
Ils ont été interviewés par notre confrère de radio Galaxie. Lors de la deuxième phase des éliminatoires de la coupe Caraïbe des Nations tenue à Port-au-Prince, Tiga et Belfort avaient inscrit chacun deux (2) buts. Ils ont encore récidivé en inscrivant les deux (2) buts d’Haïti face à Antigua & Barbuda.
Pour Tiga, la fatigue y est pour beaucoup dans le mauvais match joué par les Grenadiers. « J’ai été fatigué, mais pour le reste, ça peut aller. Notre contre performance est expliqué aussi par le fait que le match paraissait trop facile en première mi-temps. En ce qui attrait aux buts encaissés, je pense que la fatigue y a été pour beaucoup. Suite au match nul de la Jamaïque, le tournoi est relancé vu que toute équipe a un point. On sera au top contre la Martinique, car beaucoup de cadres n’ont été pas en mesure de jouer, tels : Jeff Louis, Reginald Goreux, Kim Jaggy et autres. Petit à petit, on fera de bien meilleurs matches dans la compétition », dixit Jean Sony Alcénat.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.