Manifestation ce 18 novembre, 4 personnes blessées par balle, le gouvernement condamne
Des membres, amis et proches de l’opposition ont gagné les rues ce 18 novembre non seulement pour exiger la libération de Rony Timothée, Biron Odigé et une dizaine d’autres partisans, mais aussi pour continuer de réclamer le départ de Michel Martelly et Consorts.
Ils ont parcouru plusieurs rues avant d’arriver à Delmas 32, où des hommes armés allaient ouvrir le feu sur des manifestants. Une attaque qui a occasionné 4 blessés par balles, a constaté Haitinews2000.
L’insolite de cette journée, c’est la présence de Kiko Saint-Rémy, le beau-frère du président de la République qui a participé à la manifestation. M Saint-Rémy s’est présenté comme un pro-tèt Kale, toutefois il a tiré à boulets rouges sur le Premier Ministre Laurent Lamothe.
La Primature, très inquiète par cet incident majeur, dans une note, a condamné cet acte crapuleux perpétré contre des manifestants. « Cet acte attentatoire à la Constitution et aux lois de la République, témoigne de la volonté manifeste d’un secteur anti-démocratique à déstabiliser le pays », a écrit le gouvernement.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.