Manifestation de l’opposition ce mardi, le Ministère de la Justice interdit le port d’arme…
L’opposition radicale donne rendez-vous ce mardi en vue de continuer à manifester contre le pouvoir en place. Ce mardi 25 novembre la mobilisation est maintenue, a appris Haitinews2000. Les protestataires auront à réclamer aussi la libération de Biron Odigé et de Rony Timothée, suivant leurs déclarations.
Pour sa part, le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique lance une mise en garde contre tous ceux qui participent à la manifestation avec des armes tranchant ou à feu en main. « Toute personne surprise dans une manifestation ayant en sa possession une arme, de quelque nature qu’elle soit, sera désarmée et ce, quel que soit le corps ou la bande auquel il appartient. La police veillera à ce que ces dispositions, prises en vue de protéger la population contre les actions malveillantes des malfaiteurs, soient scrupuleusement respectées », peut-on lire dans une note du Ministère.
Seul des agents de la Police nationale, en service, peuvent porter une arme lors de la manifestation, a souligné la note.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.