Marriott, en quête de nouvelles opportunités d’investissement en Haïti
Une importante délégation de la prestigieuse chaine d’hôtel Marriott a séjourné en Haïti du 18 au 21 novembre, en quête de nouvelles opportunités d’investissement. Conduite par la responsable des Communications et des Affaires Publiques de Marriott, Mme Kathleen Matthews, cette délégation a été composée, de trois (3) autres hauts cadres de la compagnie : Michael Dail, Jane Segal Himelstein et John Wolf.
Après un entretien avec la Ministre du Tourisme et des Industries Créatives, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin, à l’Observatoire de Boutilliers, les représentants de Marriott ont survolé, mercredi, les départements de l’Ouest, du Centre et le grand Nord, en s’arrêtant à Bassin Zim, au Parc National Historique et à Labadie. Les cadres du groupe hôtelier ont également prospecté la région du Sud-est avec des visites guidées à Bassin Bleu et au centre historique de Jacmel.
« L’intérêt pour les investissements touristiques en Haïti s’accroit de plus en plus alorsque nos actions de promotion se multiplient. Nous sommes persuadés qu’Haïti emprunte désormais la voie du progrès économique», a réagi Mme Villedrouin.
Pour rappel, Marriott va inaugurer un premier établissement d’hébergement en Haïti en février 2015.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.