Deux tests matches pour Haïti les 20 et 22 Avril

Deux tests matches pour Haïti les 20 et 22 Avril

Un groupe de 23 joueurs a été convoqué pour reprendre les séances d’entraînement ce mardi 3 avril 2012 au stade Sylvio Cator à compter de 3hres (PM) pour affronter les 20 et 22 avril prochain à Boston (USA) deux Centre Universitaires différents en vue de recueillir des fonds pour l’achèvement de l’Hôpital de Mirebalais, lit-on dans un communiqué en date du 2 avril 2012 portant la signature du Titulaire de la Direction Technique Nationale, Wilner Etienne.

Après son élimination prématurée dans les éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014, la sélection haïtienne de football refait surface, et ce pour de bonnes causes. Les Grenadiers doivent affronter deux Centre Universitaires les 20 et 22 avril prochain à Boston afin d’engranger de fonds pour finaliser l’Hôpital de Mirebalais.

Dans ce groupe de 23 joueurs, c’est l’équipe de Baltimore de Saint-Marc qui est la mieux représentée avec (4), suivi du Tempête FC (3).

De son côté, Marvens Dominique intègre pour la première fois la sélection nationale au même titre que Chedlin Francoeur, Ricardo Adé, Fritz Saint-Germain, Mardoché Pompée, Peterson Jean et Wilgens Louis.

Le fils de l’entraîneur d’Harold Edma, Grégory qui évolue aux USA reste le seul joueur convoqué dans la liste de 23 qui ne jouent pas dans la compétition reine du pays. En revanche, Peter Germain et Alain Vubert, Jean Judain Delsa, Yveson Etienne ont fait leur comeback en équipe nationale.

En attendant, la nomination d’un nouvel entraîneur à la tête de la sélection nationale de football, ce sont les entraîneurs de la Direction Technique Nationale qui vont assurer les séances de préparation du 11 national.

Les 23 convoqués:

Gardiens: Elan James (Baltimore) et Guerry Romondt (Tempête FC)

Défenseurs: Parnel Guerrier et Fritz Saint-Germain (Victory SC), Jean Garry Rubin et Wilde Donald Guerrier(América), Ricardo Adé (Baltimore), Chedlin Francoeur (Tempête FC), Mardoché Samuel Pompée (Valencia)

Milieux de terrain: Jean Judain Delsa et Johnny Joseph (Aigle Noir), Hérold Junior Charles (Tempête FC), Alain Vubert et Peter Germain (Baltimore), Peterson Jean (Cavaly AS), Jackinto Jean (AS Capoise), Marvens Dominique (Don Bosco), Grégory Edma ( Schulz Soccer Academy)

Attaquants: Yveson Etienne (Don Bosco), Walson Augustin (Valencia), Alex Milien (Cavaly), Darlin Thoby (FICA) et Wilgens Louis (ASM).

Source : Ashaps.com / LP Peterson


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.