Les membres du CEP sont tous démissionnaires
L’application des recommandations faites au Président de la République par la commission consultative, va de bon train. Les membres du Conseil Electoral Provisoire (CEP) ont remis jeudi leur démission, a appris Haitinews2000.
A cause d’un moment de panique qui régnait au Canapé-Vert et à Petion-villle lors du passage de la manifestation, le Président Michel Martelly n’a pas reçu cette lettre. « Nous avons l’honneur, à la suite du rapport de la commission consultative présidentielle constituée par arrêté présidentiel en date du 28 novembre 2014 et après consultations avec les trois pouvoirs de l’Etat à l’origine du choix des membres du Conseil Electoral Provisoire, de vous présenter notre démission conformément à une résolution en séance plénière le mercredi 17 décembre 2014 », lit-on dans une correspondance du CEP.
Nous devons signaler que les membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente afin de pouvoir remettre leur tablier au chef de l’état, suivant les recommandations.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.