Black Alex en quête de prière, mais pas d’un changement de vie
Quatre jours après sa visite surprise à l’église Shalom Tabernacle de Gloire, Jamecy Alex Pierre, l’enfant gâté de King Posse, a fait une sortie non surprenante dans la presse, lors d’un numéro de l’émission « Chokarella » animée par Carel Pedre.
« Black Alex s’est converti au christianisme », c’était la nouvelle qui a bouleversé l’actualité haïtienne durant toute la semaine. Elle a fait la joie de plus d’un. De plus, le Pasteur Muscadin s’en est réjoui. Le buzz du week-end, Black Alex a confirmé pour le public que sa présence à l’église Shalom dernièrement n’a rien à voir à une éventuelle conversion, mais pour solliciter une prière à cause de sa mauvaise santé. Toutefois, l’artiste n’a pas hésité une seconde à témoigner son amour pour Dieu.
Du même coup, le chanteur a remercié publiquement le Président de la République pour son supporter au cours de la maladie, cependant il a dénoncé certaines gens qui profitent de son adversité pour collecter des fonds. « Ce sont ces gens-là qui ont toujours voulu ma mort », a-t-il déclaré.
Black Alex sera-t-il au carnaval national ? « … je ne chanterais pas, je dois être présent sur le char de King Posse… », a-t-il lâché.
Rédacteur en Chef
PDG de Haitinews2000
e-mail : ptivla@yahoo.fr
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.