FOOTBALL : Belfort s’offre la victoire à l’Etnikos

FOOTBALL : Belfort s’offre la victoire à l’Etnikos

Kervens Belfort FilsTitulaire à part entière dans l’effectif de l’équiped’Etnikos Achna, il ne manquait qu’à Kervens Belfort Fils de faire trembler les filets. En course pour éviter la relégation, le Grenadier a fait parler son talent de buteurs pour guider les siens à la victoire (3-1). Parallèlement, plusieurs de nos compatriotes n’ont pas été retenus dans le groupe des 18 dans leurs clubs respectifs. Petit tour d’horizon sur les activités de nos expatriés.


En France, l’équipe de Reims a repris goût à la victoire en battant aisément (3-1) son homologue du FC Nantes. Comme cela avait été le cas, il y a plusieurs journées, le portier international haïtien, Johnny Placide a assisté la rencontre sur le banc des remplaçants. En revanche, la belle aventure du Caen a pris fin. Sans Hervé Bazile non retenu dans la liste des 18, Caen a subi la loi de Bordeaux (1-2). L’OGC Nice, malgré Romain Genevois s’est fait battre (1-2) par l’équipe de Bastia en terminant la rencontre à 9 contre 11 suite à deux expulsions. En Ligue 2, avec Jean Jacques Pierre, l’équipe d’Angers a fait nul (0-0) face à Niort et Laval, sans Duckens Nazon, a partagé les points (1-1) face à Nancy. 

Le Wisla Cracovie (6e) perd une nouvelle place au classement du championnat de la Pologne suite à sa surprenante défaite (0-1) à domicile face Zawisza, dernier. Wilde Donald Guerrier a été titularisé avant de laisser sa place pour Barrientos (60’) alors qu’Emmanuel Sarki, qui a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants, avait remplacé Boguski (76’).

En Roumanie, la présence de Jean Sony Alcénat n’a pu empêcher à l’équipe de Petrolul Ploiesti de s’incliner (0-2) face à CSMS Iasi. En dépit de cette défaite, les coéquipiers de Tiga conservent la deuxième place au classement 39 points. 

La suite sur Ashaps.com


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks