Haïti – Elections : Duly Brutus démissionne pour se porter candidat à la prochaine présidentielle
La machine électorale poursuit sa course entre temps des candidats commencent à se faire voir, on peut citer entre autres le Ministre des Affaires Etrangères qui vient de remettre sa démission, car son intention est de se porter candidat à la prochaine présidentielle, a appris Haitinews2000.
Duly Brutus n’est pas encore adhéré à aucun parti politique toutefois il manifeste l’intention de se présenter sous la bannière de Konvansyon Inite Demoktatik (KID), l’organisation dirigée par l’actuel premier ministre, Evans Paul. « Le chef du gouvernement et le président de la République appuient ma démarche », a laissé entendre le chancelier.
M. Brutus, en attendant son successeur, reste à son poste. Le 9 avril prochain il se rendra à la Jamaïque dans une délégation qui aura à sa tête Michel Martelly, l’objectif est de rencontrer les pays amis d’Haïti issus de l’Organisation des Etats Américains (OEA), avant d’assister les 10 et 11 avril à venir, au Sommet des Amériques à Panama City, un moment doté d’une importance capitale pour les Cubains, parce qu’en ces jours CUBA va réintégrer le concert des Amériques après cinquante années d’exclusion.
Rédacteur en Chef
PDG de Haitinews2000
e-mail : ptivla@yahoo.fr
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.