Haïti – Elections : Duly Brutus démissionne pour se porter candidat à la prochaine présidentielle

Haïti – Elections : Duly Brutus démissionne pour  se porter candidat à la prochaine présidentielle
Photo : lenouvelliste.com
Photo : lenouvelliste.com
Photo : lenouvelliste.com

La machine électorale poursuit sa course entre temps des candidats commencent à se faire voir, on peut citer entre autres le Ministre des Affaires Etrangères qui vient de remettre sa démission, car son intention est de se porter candidat à la prochaine présidentielle, a appris Haitinews2000.


//

Duly Brutus n’est pas encore adhéré à aucun parti politique toutefois il manifeste l’intention de se présenter sous la bannière de Konvansyon Inite Demoktatik (KID), l’organisation dirigée par l’actuel premier ministre, Evans Paul. « Le chef du gouvernement et le président de la République appuient ma démarche », a laissé entendre le chancelier.

M. Brutus, en attendant son successeur, reste à son poste. Le 9 avril prochain il se rendra à la Jamaïque dans une délégation qui aura à sa tête Michel Martelly, l’objectif est de rencontrer les pays amis d’Haïti issus de l’Organisation des Etats Américains (OEA), avant d’assister les 10 et 11 avril à venir, au Sommet des Amériques à Panama City, un moment doté d’une importance capitale pour les Cubains, parce qu’en ces jours CUBA va réintégrer le concert des Amériques après cinquante années d’exclusion.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vladimir Désir

Rédacteur en Chef PDG de Haitinews2000 e-mail : ptivla@yahoo.fr

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading