Le Ministre de la Justice fait le point sur le complot ourdi par le colonel dominicain retraité Pedro Julio Goico Guerrero

Le Ministre de la Justice fait le point sur le complot ourdi par le colonel dominicain retraité Pedro Julio Goico Guerrero

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité publique, M. Pierre Michel Brunache, a donné une conférence de presse, vendredi, pour faire le point sur le complot ourdi par le colonel dominicain retraité Pedro Julio Goico Guerrero dit Pepe Goico, visant à déstabiliser le Président de la République.

Accompagné pour la circonstance du Secrétaire d’Etat à la Sécurité publique, M. Réginald Delva, le Ministre de la Justice a fait état de sa participation, ce jeudi 12 Avril, aux cotés du Chancelier dominicain, M. Carlos Morales Troncoso, à une conférence de presse conjointe où il était question de dénoncer ces manœuvres déstabilisatrices révélées par les organismes de sécurité de l’Etat dominicain.

En cette occasion, le Garde des Sceaux de la République a fait savoir que des dispositions sont prises par la justice haïtienne pour poursuivre, selon la loi, le citoyen haïtien Pierre Kanzki dont le nom est cité comme éventuel complice dans le cadre de ce dossier qui vise principalement à éclabousser l’honneur et l’intégrité du Président de la République d’Haïti.

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité publique dit laisser libre cours aux autorités judiciaires compétentes du pays afin de faire la lumière sur cette grave affaire pour que les coupables puissent être punis suivant les rigueurs des lois régissant la matière.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.