Les Palmes sous tension, un groupe armé montre ses muscles

Les Palmes sous tension, un groupe armé montre ses muscles

PETIT-GOAVE : Depuis le début de cette semaine, un groupe de gens lourdement armés sèment la pagaille à Depalis, Bò Letan et d’autres localités avoisinantes de la région. Tôt ce mercredi 3 juin, ces hommes armés de fusils de grands calibres, ont tiré en rafale dans les airs au cœur d’un centre commercial à Depalis. Sous l’état de choc, les petits marchands ont vite quitté l’espace, a appris Haitinews2000.

Ces malfrats, qui étaient environ une dizaine, ont dévalisé les usagers de la route des Palmes au cours de la journée du mardi 2 juin, plus de 50 000 gourdes ont été emportées par ce groupe.

Avec des maigres moyens d’intervention, la police locale a essayé de faire revenir le calme, mais enfin, ces truands semblent connaître mieux la zone, les forces de l’ordre ont rebroussé chemin alors que la situation reste toujours tendue.

A noter, le circuit Les palmes/Ville de Petit-Goâve est pratiquement paralysé. Par mesure de précaution, les Gens sont restés chez eux en attendant que le calme revienne.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks