Un centre de santé à Caracol pour desservir la population de la zone

Un centre de santé à Caracol pour desservir la population de la zone

Le Ministre de la Communication, durant son passage dans les départements du Nord et du Nord-est les 25 et 26 juillet dernier, a visité les travaux de construction du Centre de santé de Caracol.

Ce centre, situé près de l’entrée de Caracol et à proximité du Village Emmanuel 3 sur la route Cap-Ouanaminte, dispose d’équipements flambant neuf très modernes est pratiquement achevé.

Les matériels de bureau, d’analyse, de diagnostic et équipements de thérapie ont tous déjà été installés dans l’attente de l’inauguration prochaine du centre médical, alimenté en permanence à partir de l’électricité de Caracol.

S’exprimant au nom de la population, une riveraine n’a pas caché sa satisfaction pour cette réalisation qui constitue pour les habitants de la zone une avancée majeure dans le domaine de la santé; désormais, il ne sera plus nécessaire de se rendre au Cap-Haitien ou à Ouanaminthe pour avoir accès à des soins de qualité.

Le ministre de la Communication, Rotchild François Jr, a pour sa part félicité l’administration Martelly et le Gouvernement Paul pour leur soutien continu à la réalisation de différents projets de développement dans le pays en général et dans le Nord’Est en particulier.

Le délégué du Nord-est, M. Hugo Charles qui accompagnait le ministre François durant cette série de visites de terrain s’est prononcé en faveur de la continuité pour que des suivis effectifs puissent être accordés à de pareils projets au bénéfice de la population.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading