KÒK RAS, un chanteur avec des éperons musicaux hors du commun
Connu sous le sobriquet « Kòk Ras » ce jeune artiste se lance avec beaucoup d’espérance dans le monde musical. Louis Carl Wolf de son vrai nom est originaire de DUCLO, une localité située dans la commune de Desdunes (Artibonite). Il a terminé ses études à Port-au-Prince. En plus de la musique, l’artiste rêve de devenir un ingénieur civil.
KÒK RAS, quelles sont les idées cachées derrière ce pseudo ?
« C’était un choix compliqué mais pas difficile, KÒK RAS est tiré du créole haïtien, je peux le définir ainsi : « yon moun ki djanm, yon moun lè li tonbe ki gen kouraj pou li leve, yon konbatan, yon kòk gagè ki pap pèdi batay » il y a tant d’autres définitions qui expliquent le thème « KOK RAS », a expliqué Carl Wolf.
En 2000 il a adopté le rap, mais il allait abandonner cette carrière, car, pour quelques amis, sa place n’était pas dans cette mouvance. De ce fait, il a embrassé d’autres styles. Le 7 juin 2011, il a décidé de faire cavalier seul.
L’artiste joue diffèrent style, on peut citer entre autres le reggae, roots, parfois un mélange de rythme afin de pouvoir plaire à son public qui le chérit beaucoup. Guitariste, chanteur, compositeur, tout cela contribue à son succès.
Un titre est déjà en rotation sur les ondes de plusieurs stations de radio de la capitale. KÒK RAS, ce morceau permet au public de découvrir le talent de ce jeune chanteur.
De plus, il prépare une démo de quatre (4) morceaux qui portera son pseudo dont les titres sont les suivant : KOK RAS, OU ANFOM, POUR ELLE ET KIYES. Déjà, c’est quelqu’un à suivre de près, parce que ses objectifs disent qu’il va très loin.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.