Le député Séjour Rodriguez accusé du meurtre d’un policier, il a été retenu durant plusieurs minutes dans les locaux de Radio-Télé Caraïbes

Le député Séjour Rodriguez accusé du meurtre d’un policier, il a été retenu durant plusieurs minutes dans les locaux de Radio-Télé Caraïbes

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont occupé mercredi devant les locaux de la Radio-Télé Caraïbes en vue de réclamer la tête du député de la 1ère circonscription de Port-au-Prince.

Séjour Rodriguez qui participait à l’émission « Intersection » animée par Jean Monard Métellus serait impliqué dans l’assassinat du policier, Walky Calixte, mardi à Martissant 15, banlieue sud de la capitale, à en croire les propos des policiers protestataires.

Les agents en uniforme ont tenté de pénétrer les locaux de la station. Ils on tiré des coups de feu, la voiture du député a essuyé des tirs, a constaté Haitinews2000.

Plusieurs personnalités de l’Etat, on peut citer, le député M’Zou Naya Belange Jean Baptiste et le ministre chargé des relations entre l’Exécutif et le Législatif, Ralph Theano, se sont rendus sur les lieux en vue de calmer la fureur des policiers et permettre à M. Rodriguez de laisser l’espace sans être agressé physiquement.

A noter, dans la matinée, des agents ont entravé la circulation à Delmas 2 dans l’idée de protester contre la mort de leur collègue, ils ont tiré à boulets rouges sur le député de la Première circonscription qui serait mêlé dans cette affaire suivant leurs déclarations.

Dossier : Patrick Souvenir & Amos Darius


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Enable Notifications OK No thanks