Mannequinat – Fashion show : Hugues Sanon dénonce un secteur mafieux
Depuis plusieurs mois, des producteurs d’Haïti et de la diaspora haïtienne se donnent à cœur joie à l’organisation des compétitions de mannequinat ou de Fashion show. Des concours de Miss pullulent, mais les promesses ne sont jamais tenues de façon complète ou elles sont insatisfaisantes, a constaté Haitinews2000.
Un journaliste haïtien évoluant aux Etats-Unis d’Amérique, qui connait le milieu sur le bout des doigts, n’a pas mis l’eau à la bouche pour dénoncer ces gens de mauvaises intentions qui profitent de la beauté et du talent des jeunes filles haïtiennes pour faire leur beurre.
Sans vouloir indexer personne, M. Sanon demande aux faux organisateurs et promoteurs de « Fashion Show » de cesser de se servir du talent, de l’élégance et de l’intelligence de jeunes filles qui représentent la fierté d’Haïti.
« Nos filles méritent un bon traitement », a insisté le compositeur de jazz. « Ils ont promis voyages et d’autres avantages, mais les promesses ne sont pas honorées. Ils exigent aux postulants de verser un frais de participation très élevé, sans rien bénéficier en retour », a dénoncé Hugues Sanon.
Le défenseur de droits des artistes et artisans haïtiens entendent poursuivre ces détracteurs, s’ils n’abandonnent pas cette voie d’escroquerie.
Rédacteur en Chef
PDG de Haitinews2000
e-mail : ptivla@yahoo.fr
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.