Michel Martelly inaugure une cantine populaire au Bel Air
Dans le cadre d’une vaste campagne déclenchée contre la faim par l’équipe en place, le Président de la République a inauguré mardi une cantine populaire dans le quartier de Bel Air, un endroit populeux réputé de non droit dans les années 2004 après la chute de Jean Bertrand Aristide.
Ce programme dénommé « Aba Grangou » sera bénéfique aux élèves, ce qui va soulager la peine des pères et mères de famille. Michel Martelly promet de combattre la faim en Haïti au cours de ce quinquennat.
Si plusieurs membres de la population se sont montrés satisfaits de cette initiative, certains individus issus des organisations populaires n’ont pas apprécié totalement, cause : leurs besoins n’ont pas été satisfaits. « Après le carnaval qui va se dérouler dans le sud du pays, nous comptons entraver les festivités carnavalesques qui seront tenues à Port-au-Prince », a lâché un membre d’un groupe dénommé « Lobèy ».
Ils dénoncent l’attitude du Président Martelly face à certains activistes du régime des Duvalier. / Dossier : Patrick Souvenir
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.