Michel Martelly exprime son impatience de revenir en Haïti

Michel Martelly exprime son impatience de revenir en Haïti

Le Président de la République s’est adressé, ce mercredi, au peuple haïtien à travers un message vidéo préenregistré dans lequel il revient sur les raisons qui ont provoquées son séjour aux Etats-Unis d’Amérique, selon le  Bureau de communication de la Présidence.

Le Chef de l’Etat qui avait été admis d’urgence le lundi 16 Avril dernier dans un centre hospitalier à Miami suite à des complications postopératoires, se réjoui que son état de santé s’améliore de plus en plus et affirme attendre l’avis de ses médecins, tous Haïtiens, avant de prendre l’avion pour retourner dans son pays afin de poursuivre sa lutte en faveur de la population haïtienne, peut on lire dans la note.

Remerciant tous ceux et celles qui ont adressé des prières en sa faveur, Michel Martelly a particulièrement salué l’attitude des membres de la Police nationale d’Haïti qui ont repris le travail.

Le Chef de l’Etat en a également profité pour féliciter les Parlementaires  qui, à l’instar de la Présidence, ont compris la nécessité de collaborer pour que la justice triomphe à travers tout le pays.

Michel Martelly mise sur l’installation du nouveau Gouvernement afin de continuer à s’attaquer aux principaux défis auxquels est confronté le pays et pour lesquels des réponses adéquates sont envisagées dans l’immédiat. « Pwomès se dèt, viktwa a se pou pèp la ! », a rassuré le Chef de l’Etat qui reste convaincu, plus que jamais, que sa place se trouve auprès de son peuple, a poursuivi la note.


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading