Les propos de Moise Jean-Charles sont malheureux, gratuits et choquants !
J’ai trop de respect pour la lutte menée pendant 5 ans, pour engager des discussions polémiques avec des membres de Pitit Dessalines, a déclaré Assad Volcy, depuis New York où il est en déplacement. Toutefois il a regretté que des sujets discutés en privé, fassent aujourd’hui un débat public.
M. Volcy qui a été interrogé par le principal présentateur de l’Intersection a précisé qu’il n’a fait aucune recommandation au président Privert de nom de citoyen pour coiffer le ministère des Affaires Sociales. Cependant, a-t-il avancé, il avait toujours souhaité être informé des noms des titulaires de certains ministères. Sans vouloir formellement démentir l’ex-Sénateur du Nord, il a rejeté l’idée qu’il a placé un pion aux Affaires Sociales.
Pour Assad Volcy, si le parti devait jouer un rôle dans l’administration Privert-Jean Charles Enex, il serait lui-même détenteur d’un portefeuille ministériel ou à défaut occupé le fauteuil de directeur général.
Il a rappelé qu’il est toujours Secrétaire général de la plateforme Pitit Dessalines et qu’il n’aurait existé, à proprement parlé, aucun conflit entre lui et le candidat à la présidence Moïse Jean-Charles. Cependant, il trouve que les déclarations de ce dernier sont malheureuses, gratuites et un peu choquant, venant de son leader.
Source : Rezonodwes.com
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.