Aucune date retenue pour la tenue de l’assemblée nationale
Aucune autre date n’est encore retenue pour la tenue de la séance en assemblée nationale. Les pro et les anti-Pivert n’arrivent pas à trouver un compromis question de faciliter l’organisation de cette séance. Ce mercredi une réunion a eu lieu entre les sénateurs, mais rien n’a été filtré par contre.
Dans le camp des députés, même si les positions sont divergentes, ils se disent prêts à participer à la séance question de plancher sur l’avenir politique du pays suite à la fin du mandat du président provisoire. Le député d’Anse-A-Folleur qui est favorable au maintien de Jocelerme Privert au pouvoir, attendre le signal du bureau de l’assemblée nationale pour venir prendre part à la séance.
On ne peut pas continuer à présenter cette forme de spectacle aux yeux de la nation et de la communauté internationale, propos du député de Quartier Morin. Esaü Prophète se montre révolté après le report sine die de la séance en assemblée nationale, séance qui n’a pas eu lieu mardi dernier, faute de quorum.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.