Zoupenzoup fait le bonheur d’Haïti à Hollywood, 3 médailles : 2 Or et 1 Silver

Zoupenzoup fait le bonheur d’Haïti à Hollywood, 3 médailles : 2 Or et 1 Silver
Zoupenzoup, 3 médailles : 2 Or et 1 Silver

Du 8 au 17 juillet dernier, plusieurs jeunes talentueux de par le monde y compris Haïti se sont convergés vers Los Angeles, notamment à Hollywood dans le cadre de à la 20e édition de World Championship Of Performing Arts.




Jean Wikens Jean-Pierre très connu sous le pseudo « Zoupenzoup », a valablement représenté Haïti dans la catégorie acting. Malgré l’indifférence des autorités culturelles haïtiennes, Zoupenzoup a brillé de mille feux en décrochant deux médailles d’Or pour DRAME et 1 Silver pour Acting On TV. Ces précieuses distinctions viennent de renforcer l’attachement du jeune artiste à son rêve de percer le cinéma américain.




Déjà l’acteur est en discussion avec des maisons de production des Etats-Unis, tout en espérant le meilleur à l’avenir. Plusieurs producteurs de films se montrent intéressés par le talent de l’artiste. Il faut noter que plus de 60 concurrents venant d’horizons divers ont pris part à ces compétitions artistiques.

A rappeler, World Championship of Performing Arts a été créé il y a 20 ans par Griff O’Neil, fondateur de Miss Univers – le seul événement au monde qui réunit les meilleurs artistes de plus de 62 pays pour leur donner une opportunité unique, un vrai Tremplin professionnel de propulser leur carrière à l’échelle internationale.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com