Mettre Haïti sur la carte touristique régionale, tel était l’objectif de la visite de la ministre du tourisme à la Guadeloupe
Stéphanie Balmir Villedrouin, au cours d’une conférence de presse tenue mercredi, a dressé un bilan positif de son récent voyage à la Guadeloupe, dans l’objectif de mettre Haïti sur la carte touristique régionale.
Mme. Stéphanie Balmir Villedrouin a profité de cette visite pour s’entretenir avec les responsables de la ligne aérienne Air Caraïbes sur la mise en place du forfait touristique vers Haïti, un document disponible pour les touristes dans lequel des informations sur Haïti sont disponibles.
L’idée de Mme. Villedrouin c’est de rendre Haïti accessible aux touristes. de ce fait, elle a invité les guadeloupéens à participer au carnaval des fleurs qui se tiendra en juillet prochain à Port-au-Prince. Dans le cadre de cette affaire, Les Haïtiens bénéficieront d’un tarif forfaitaire de 460 euros durant cette période.
Les responsables de Air Caraïbes se sont mis d’accord pour fixer un tarif spécial pour les touristes guadeloupéens qui aimeraient visiter Haïti.
Dossier : Patrick Souvenir
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.