Fanmi Lavalas profère des menaces, le CSPN convoqué au Sénat pour sa passivité…


Le ministre de la Justice est invité au sénat le 7 décembre prochain. Camille Edouard Junior doit se faire accompagner du Directeur Général de la Police et des commissaires de plusieurs juridictions du pays. La commission Justice, Sécurité et Défense Nationale du sénat veut partager avec ces autorités de l’appareil judiciaire des informations qu’elle détient autour d’une possible mise à feu de la rue planifiée par des gens qui constatent les résultats de l’élection présidentielle.




Jean Renel Sénatus président de ladite commission a fait part de son inquiétude suite à plusieurs réunions tenues dans la capitale pour mettre le pays à feu et à cendre.  




Le sénateur Youri Latortue déplore la passivité de la police au sujet des cas de violences orchestrés ces derniers jours par des manifestants qui contestent les résultats préliminaires de l’élection présidentielle. « Il est anormal que la police reste les bras croisés alors que les dégâts sont énormes », a lache Yori Latortue.

Ensuite il s’en prend à Schiller Louidor qui utilise un langage très violent alors qu’aucune réponse n’ait été donnée par les responsables du CSPN.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks