Enfin l’Arcahaie FC a marqué son premier but au Parc National du Drapeau
« Pour la première fois de la saison, l’équipe archeloise a marqué un but sur son terrain d’enfer, le Parc National du Drapeau. L’équipe a disputé 4 matchs cette saison sur ce terrain, ce n’est qu’au quatrième match, que les joueurs de Kenel Thomas a trouvé ce but libérateur ».
Promu en première division cette saison, l’équipe de la cité du Drapeau se cherche encore dans l’élite du football haïtien. L’équipe archeloise n’arrive pas encore à obtenir une victoire devant son public au Parc National du Drapeau. Les fanatiques sont très exigeants à l’égard des joueurs, mais aussi de leur entraineur. Une exigence qui a coûté la démission de son entraineur Jean Hubert Anglade.
L’équipe archeloise est parmi des équipes de la D1, qui sont déjà engagées un nouvel entraineur pour ce début de saison. Kenel Thomas, ancien entraineur de Tempête FC et de Don Bosco est le remplaçant de Jean Hubert Anglade. Malgré ce changement d’entraineur, l’équipe n’arrive pas à trouver la bonne formule pour obtenir de bons résultats.
Pour cette neuvième journée, l’équipe a arraché un match nul à la fin du match face au Tempête FC devant son public. L’équipe était en difficulté depuis la 15e minute de jeu, où Walny Bien Aimé a trouvé l’ouverture du score pour les tempetistes. Le Parc National du Drapeau était réduit à un silence de cimentière.
Les joueurs de Kenel Thomas n’arrivent pas à trouver assez de ressources pour trouver le but égalisateur avant la fin de la mi-temps. De retour après la pause, les archelois restent toujours en difficulté, les tempetistes maintiennent la pression. Ce n’est qu’à la 85e minute de jeu, que Mylove Dorvilien a trouvé le but égalisateur. Le premier but de la saison pour l’équipe archeloise devant son public.
Auteur : Williamson Charles
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.