DDO-PNH lance l’opération « Bienvenue en Haïti » en vue de sécuriser la route de l’aéroport

DDO-PNH lance l’opération « Bienvenue en Haïti » en vue de sécuriser la route de l’aéroport

La Direction Départementale de la Police de l’Ouest (DDO) a annoncé, ce mercredi, le lancement d’une nouvelle opération baptisée « Bienvenue en Haïti ».Cette opération vise à réduire considérablement, soit de 80%, le nombre des attaques perpétrées contre les individus en provenance des pays étrangers au niveau de la route de l’aéroport.



L’opération s’étendra sur 90 jours, allant du 5 avril au 5 juillet 2018. La police mobilisera les agents affectés aux différents commissariats de la région métropolitaine de Port-au-Prince ainsi que ceux des unités spécialisées. Jean Maurest Étienne, le responsable du commissariat de police de l’aéroport, annonce tout un train de mesures en vue de la réussite de cette opération.



Entre autres mesures annoncées, la circulation des motocyclettes sera interdite sur le tronçon de route compris entre la DCPJ et le « Carrefour trois mains » durant ces 90 jours, a fait savoir le Commissaire principal précisant que  des sanctions sont prévues contre tous les contrevenants.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com
Enable Notifications OK No thanks