L’Arcahaie FC a obtenu sa première victoire au Parc National du Drapeau
« Finalement l’Arcahaie a trouvé le goût de la victoire au Parc National du Drapeau, l’équipe de la cité du drapeau a réalisé une courte victoire face au Baltimore SC, combien précieuse et intéressante. Le sauveur des archelois n’est autre le jeune Mylove Dorvilien »
L’équipe archeloise veut se refaire d’une santé dans le championnat haïtien de football professionnel. L’équipe a obtenu 4 points sur 6 au cours des deux dernières rencontres jouées par l’équipe à domicile. L’équipe veut montrer un autre visage pour la fin de la série d’ouverture. Le Parc National du Drapeau n’est plus un terrain d’enfer pour les archelois, l’entraineur Kenel Thomas commence à trouver la bonne formule.
Une formule qui donne assez de confiance aux fanatiques de la cité du Drapeau. Le public archelois commence à être patient pour attendre les bons résultats. Pour la première fois de la série d’ouverture, l’équipe a trouvé l’ouverture du score dans un match qui se joue au Parc National du Drapeau. L’équipe montre un autre visage, un jeu plus au moins élaboré, les joueurs sont mieux constructifs dans le jeu.
L’Arcahaie FC a entamé le match face au Baltimore sans observer l’équipe adverse durant quelques minutes. De très tôt, ils portent le danger dans le camp des saintmarcois. Encore une fois, le jeune Mylove Dorvilien se montre très motivé pour jouer un très bon match. Il va montrer sa grande envie à la 27e minute, où il allait trouver l’ouverture du score. C’est son deuxième but personnel dans cette série d’ouverture.
Les saintmarcois ont beaucoup essayé de trouver le but d’égalisation, mais les archelois ont tenu bien les assauts des joueurs du Baltimore. Le score reste inchangé et l’Arcahaie a obtenu sa première victoire au Parc National du Drapeau.
Auteur : Williamson Charles
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.