Djakout Mizik / Tropicana, 13 mai 2012, le bal des grands…

Djakout Mizik / Tropicana, 13 mai 2012, le bal des grands…

Le dimanche 13 mai dernier la Formation Djakout Mizik et l’Orchestre Tropicana d’Haïti ont organisé conjointement un bal au Club International devant plus de 400 personnes, a constaté Haitinews2000.

Les deux ténors du Compas Direct ont gratifié un spectacle à nul autre pareil. Ils ont profité de ce moment pour commémorer le 27e anniversaire de la mort du célèbre chanteur haïtien, Antoine Rossini Jean Baptiste dit Ti Manno.

Djakout Mizik qui continue de fêter ses 19 ans d’existence a montré que cette jeune génération d’artistes a le compas, le style Djakout et l’art de la bonne animation dans l’âme.

La surprise de la soirée était la présence de Shabba de Djakout #1 ; l’artiste qui n’a pas caché sa joie lors de cette soirée excitante, nie tout désaccord entre lui et le groupe auquel il était appartenu. Shabba a souhaité joyeux 19e à Djakout  Mizik.

Le staff de Djakout Mizik s’est montré content de cette visite et félicite Shabba pour ce geste qui est en faveur de la bonne santé du Compas direct.

Nous devons laisser couler quelques mots de félicitations à la Fusée d’Or International qui va fêter ses 50 ans. Tropicana toujours considéré comme la formation de gens du bon vieux temps, a pu satisfaire le public qui a fait le déplacement en grand nombre.

Djakout Mizik / Tropicana d’Haïti un bal pour les deux (2) générations pour une seule tendance qui est le Compas et pour un seul pays qui est Haïti, notre Haïti chérie.

Dossier : Amos Darius


Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading