Laurent Lamothe promet de travailler en toute transparence

Laurent Lamothe promet de travailler en toute transparence

Le nouveau Premier Ministre haïtien, au cours d’une conférence de presse donnée mardi, a présenté à la nation tous les membres composant son cabinet ministériel. Il en a profité pour présenter les grandes lignes de sa politique au cours des 100 premiers jours.

Laurent Lamothe entend satisfaire les personnes qui se trouvent dans la couche la plus défavorisée. « Les couches qui nous préoccupent le plus restent et demeurent les plus pauvres de la société. Nous allons travailler pour le développement du pays certes, mais surtout pour l’amélioration des conditions de vie de ces gens », a-t-il déclaré.

« Tous les secteurs du pays seront ralliés à la cause haïtienne afin de faire de la stabilité une priorité authentique », a renchéri Laurent Lamothe. Le PM a annoncé qu’une enveloppe de 900 millions de dollars américains est déjà disponible pour répondre à des projet très urgents.

Laurent Lamothe promet de mettre en direct sur les ondes de la télévision publique tous les conseils des ministres afin tenir informer la population sur les éventuelles réalisations.


La Rédaction

La Rédaction Contact : actualites@haitinews2000.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.