Réveil brutal de l’AS Sud’Est, les jacmeliens humilient le FC Ouanaminthe
« Les joueurs de FC Ouanaminthe ont connu une très grande catastrophe dans le département du Sud’Est du pays. Les ouanaminthais ont effondré 4 buts à 1 face aux coéquipiers de Monumat Constant Junior. Le changement de terrain a souri aux sudessois’’
L’équipe de l’AS Sud’Est a choisi d’apporter un changement de terrain, au lieu de recevoir les matchs au Parc Pinchinat, l’équipe reçoit maintenant les matchs au Stadium Jacky Kawly. Un changement de terrain qui a apporté du sourire aux joueurs mais aussi aux fans et aux dirigeants.
Pour cette 11e journée, l’équipe était motivée pour offrir un autre visage. Le stadium Jacky Kawly était rempli de beau monde ; un leitmotiv pour aider les joueurs à retrouver une confiance, les joueurs ont bien compris le message de leurs supporteurs.
Le vétéran, expérimenté Monumat Constant Junior allait montrer à leurs coéquipiers le chemin du bonheur avec un but détonateur à la 18e minute de jeu. Ce même Monumat, allait trouver le deuxième but du match son deuxième but personnel à la 31e minute de jeu. Mais les joueurs de FC Ouanaminthe n’ont pas découragé, ils allaient trouver de ressources pour trouver le but de la réduction du score par Wilinx Joseph à la 39e minute de jeu.
La motivation des joueurs de l’AS Sud’Est était trop forte pour les ouanaminthais. De retour des vestiaires, à la 46e minute de jeu Philogène Wil Duckens a donné l’avantage aux joueurs de Jacmel 3 buts à 1. Les coéquipiers de Monumat étaient insatiables, ils allaient enterrer le FC Ouanaminthe avec un quatrième but à la 85e minute de jeu par Jean Junior Valentin. Et c’est la deuxième victoire de l’AS Sud’Est pour cette série d’ouverture.
La Rédaction
Contact : actualites@haitinews2000.com
Discover more from Haitinews2000 | Haiti News - Nouvelle Haiti - Haiti Actualités Politiques
Subscribe to get the latest posts sent to your email.